Le FC Barcelone est parvenu à un accord avec Dani Olmo jusqu’en 2030 et envoie une nouvelle offre officielle à Leipzig. Une bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Nico Williams ? Pas vraiment…

Le FC Barcelone a conclu un accord avec Dani Olmo pour un contrat courant jusqu’en juin 2030. Le club catalan a également envoyé une nouvelle offre officielle au RB Leipzig pour finaliser le transfert.


La proposition comprend 55 millions d’euros garantis, 4 millions d’euros de bonus faciles à atteindre et 3 millions d’euros de bonus plus difficiles à atteindre, selon le journaliste Fabrizio Romano sur X. Dani Olmo a accepté un contrat de six ans et exprime un fort désir de rejoindre le FC Barcelone.

Le Barça abandonne donc la piste menant à Nico Williams, le joueur de l’Athletic Bilbao. Le PSG était en concurrence avec les Catalans et aurait donc la voie royale ouverte mais le club espagnol insiste : c’est le paiement de la clause libératoire de 58 millions d’euros… ou rien.

Le choix de Nico Williams n’arrange pas le PSG

Le coach de l’Athlétic Bilbao, Ernesto Valverde se veut confiant: « Je suis aussi calme qu’avant. Le marché fermera le 31 août et il reste encore un mois […] Je ne parle pas seulement de Nico, mais nous pouvons aussi améliorer notre équipe. Nous verrons bien ce qui se passera, car chaque jour il y a du nouveau dans la presse, mais il ne faut pas que cela nous affecte”, a-t-il dit à Sport. Selon le média Catalan, Nico Williams aurait décidé de rester encore une saison…

Write A Comment