Le tout nouveau champion d’Angleterre pourrait se faire piller cet été. Les grands clubs sont à l’affûte de bonnes affaires.
Selon la presse anglaise, le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang, s’est déplacé à Old Trafford dimanche après-midi, pour assister à la rencontre au sommet entre Manchester United et Leicester (1-1). Pour superviser notamment un certain N’Golo Kanté, qui vient d’intégrer les Bleus.
L’Equipe assure même de son côté qu’une rencontre a eu lieu entre N’Golo Kanté et Létang en mars dernier, lors du rassemblement de l’Equipe de France à Clairefontaine.
Mais un autre joueur de Leicester serait dans le viseur du PSG: Riyad Mahrez (25 ans). Même si celui-ci assurait récemment dans Onze Mondial ne pas forcément être attiré par le PSG, alors qu’il est pourtant originaire de la région parisien. « Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bête de truc (sic), mais même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver, a assuré l’enfant de Sarcelles. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre ».
N’Golo Kanté, lorsqu’il jouait à Caen, avait lui aussi été clair sur son intérêt pour le PSG. « Je n’ai jamais été un grand suiveur du PSG, je ne suis même jamais allé au Parc des Princes ». L’avis de ces deux joueurs a-t-il changé depuis ?