Avec le départ de Lionel Messi et peut-être de Kylian Mbappé, Neymar se retrouve de nouveau au centre du projet du PSG, selon L’Equipe.

Plus de Messi, Mbappé en partance, Bernardo Silva et Harry Kane ne viendront probablement pas… Difficile début de mercato pour le PSG. Tout va très vite et l’arrivée de Luis Enrique remettrait Neymar en plein centre du projet parisien, selon L’Equipe.

Si Mbappé s’en va, « Neymar serait retenu et pourrait même voir son influence renforcée. Au club, personne ne lui a d’ailleurs jamais annoncé qu’il ne faisait plus partie des plans ».


« Il y a ensuite les aspirations de Luis Enrique. Le Brésilien a vu d’un bon oeil l’arrivée annoncée de l’Espagnol, mais une source proche du club précise que « ça ne suffira pas à garantir à Neymar une place au soleil A deux mois de la fin du mercato, tout reste ouvert. Neymar est conscient que le vent a tourné et la tendance est au statu quo. Il ne cherche pas à partir coûte que coûte – par exemple, il n’est pas intéressé par la piste saoudienne. Il est quand même bien à Paris, où il a trouvé ses repères. Et il assure rester motivé et ambitieux », explique le journal sportif.


Write A Comment