Neymar est revenue à Barcelone ce mardi après quelques jours de vacances.
Le feuilleton Neymar n’est pas prêt de s’arrêter. Et ce malgré la sortie médiatique de Neymar lui-même. Le joueur a livré quelques mots à Goal.com. Il se dit notamment « heureux » à Barcelone.
« La saison dernière est la meilleure que j’ai faite à Barcelone. Je me suis adapté à la ville, au club et je suis heureux ici. Cela se reflète sur les performances d’un athlète », a confié le joueur brésilien.
« C’était la saison où je me suis senti le mieux, même si nous n’avons pas gagné les titres que nous voulions. Nous avons joué de grands matches et vécu des moments incroyables. Maintenant nous devons travailler pour la saison prochaine et ce ne sera que meilleur individuellement et pour le groupe », a expliqué le joueur.
Pour autant, la presse espagnole annonce ce mercredi que le père de Neymar a acheté un billet d’avion pour se rendre à Paris afin de discuter avec le PSG.
Pour le moment, donc, il n’y aurait pas d’accord, contrairement à ce qu’affirmait une télé brésilienne mardi.
Mais une ouverture aurait bien lieu dans le clan Neymar. Son père pencherait pour le PSG, alors que d’autres proches seraient plutôt favorables à une prolongation à Barcelone.
La partie risque donc d’être serrée pour le PSG, mais comme nous l’expliquions ici, à partir du moment où le joueur est d’accord et que le PSG paie la clause libératoire, alors, plus rien ne pourrait empêcher le transfert de Neymar… même pas le Barça.