Neymar Sr a évoqué l’avenir de son fils dans la presse brésilienne. Pour le PSG, c’était sans doute un petit avertissement
Dans les médias brésiliens, Neymar Sr a caressé l’idée d’une prolongation avec le PSG. Une bonne nouvelle ? Oui et non, selon Le Parisien. « A Paris, ce message de Neymar Sr est lu comme un test à l’attention de la direction parisienne, voire du marché des transferts », lit-on. Le journal assure que cette prolongation « n’est en aucun cas en phase d’aboutissement » et « il semble peu probable qu’un tel deal soit bouclé avant la fin de la saison. L’été sera en revanche charnière ».
Au PSG, une source citée par le Parisien assure que le club fera tout pour conserver ses stars, Neymar compris, le plus « longtemps possible ». Et il faudra sûrement sortir les millions. Le Real Madrid aurait pour le moment du mal à s’aligner sur le salaire actuel du joueur.
Dans le clan Neymar, on ne va pas se précipiter: « Que ce soit sur le plan sportif ou administratif, Neymar souhaite prendre le temps de faire les choses bien », assure Le Parisien.