Le PSG doit trancher : sur RMC, Jérôme Rothen estime que Marco Verratti est désormais un poids pour le club.
Rothen militait depuis quelques mois pour le départ de Neymar. Mais il a un peu changé d’avis. Sur RMC, il demande maintenant le départ de Marco Verratti.
«Je pense que ce n’est pas Neymar qui doit partir en priorité.. Je vais peut- être surprendre quand je dis ça. Mais ce n’est pas facile de le faire partir. Par rapport au contexte actuel… Il est actuellement blessé, a vécu une année compliquée, son investissement par rapport au club laisse à désirer et il a prolongé. (…) Pour toutes ces raisons-là, le faire partir aujourd’hui est très compliqué ».
« Ce serait surtout perdre du temps car s’il doit y avoir un changement radical dans le vestiaire, il faut casser les alliés de Neymar dans le vestiaire, couper la tête à certains. Un Verratti, par exemple, ce n’est pas assez par rapport à son investissement. Il y en a d’autres, comme Lionel Messi, en fin de contrat, qui ne doit pas être prolongé, ou Sergio Ramos, en fin de contrat aussi. Moi, j’irais plus sur ces joueurs-là, c’est plus réalisable», a-t-il déclaré sur RMC Sport.