C’est la folle information lâchée par un média brésilien ce mardi : Neymar aurait choisi de signer au PSG.
Elle enfle, elle enfle, la rumeur. Alors que le PSG et le Barça s’évertuent à démentir toute approche pour Neymar, un média brésilien, Esporte Interativo, annonce que Neymar va signer au PSG cet été. Et même pas en utilisant le conditionnel.
L’annonce aurait lieu selon ce média d’ici deux semaines. Selon Esporte Interativo, les négociations entre le PSG et le Barça sont terminées, et le club parisien va verser le montant de la clause libératoire de 222M€. Ce qui ferait de Neymar le joueur le plus cher de l’histoire.
Ensuite, Paris proposera 30 millions d’euros par saison hors bonus à l’attaquant du Brésil, ce qui ferait aussi de lui l’un des joueurs les mieux payé de la planète.
La chaine réalise même des live sur le sujets, comme la vidéo ci-dessous:
EXCLUSIVO! @neymarjr aceitou proposta do @psg! Confere aí todos os detalhes da informação do @marcelobechler! pic.twitter.com/xI4XgvRLEJ
— TNT Sports BR (@TNTSportsBR) July 18, 2017
Et aussi des montages photo…
https://twitter.com/Esp_Interativo/status/887317163241066500
Le Barça avait ce mardi matin, avant cette annonce, assuré que Neymar restait à « 200% au Barça », et le PSG s’exprimait via une source anonyme dans L’Equipe pour dire que le club ne voulait pas revivre le « show Neymar » de la saison dernière, avec un refus de signer à la dernière minute… de la part du PSG.
Visiblement, cette fois-ci, signature il y aura, mais tout cela demande encore confirmation… A noter que le média brésilien ne mentionne pas d’échange éventuel avec Verratti, les deux dossiers semblent en effet gérés séparément.