Neymar attend, le Barça et le PSG luttent
Neymar est toujours entre le PSG et le Barça.
Neymar choisira-t-il la stabilité ou le défi parisien ? C’est toute la question de ce lundi, alors que tout semble plus indécis que jamais.
Selon Sport, des proches de l’attaquant brésilien assurant que « Neymar n’a pas encore pris de décision définitive même si les différents efforts réalisés dimanche l’ont rapproché du Barça ». Mais cette source assure cependant que la « crise » n’est pas terminée.
Gerard Pique avait enflammé le web dimanche soir en assurant que Neymar allait rester au Barça, mais Jordi Alba a lui jeté un petit froid. « Neymar est très heureux ici. Dans le vestiaire, nous sommes très tranquilles. La publication de Piqué ? Je ne pense pas que ce soit une blague, j’espère que non », a-t-il dit, preuve que même parmi les joueurs, on ne sait pas grand chose…
Au PSG, le contrat n’attend plus que la signature du PSG. Le montage financier semble finalisé et surtout, dans les règles édictées par l’UEFA. Et Maxwell fait le forcing en appelant Neymar régulièrement pour le convaincre de signer…
Mais le Barça pousse Neymar a publiquement affirmer qu’il va rester au club. Cette conférence de presse devait avoir lieu ce lundi. Mais pour le moment, rien du tout…