Guerre de médias : Le Parisien contredit les infos de France Football, en assurant que le président du PSG n’a pas vu CR7 à Paris la semaine dernière.
Le PSG voudrait bien recruter Cristiano Ronaldo, mais le club a-t-il seulement déjà rencontré le joueur en chair et en os ? France Football l’affirmait mardi, mais Le Parisien dément ce mercredi. « CR7 était bien à Paris mercredi dernier, au lendemain de son triplé contre Wolfsburg en quarts de finale de la Ligue des champions, comme l’a écrit hier France Football. Mais il n’a pas croisé le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. », assure le journal.
Dans cette guerre de version contre version, Le Parisien avance ses arguments. Selon le journal, Cristiano Ronaldo était à Paris pour un shooting publicitaire. Nasser Al-Khelaïfi se trouvait lui en Angleterre, à Londres du mercredi au vendredi. Les deux hommes n’ont donc pu se croiser, selon Le Parisien.
A moins que le président parisien n’ait effectué un retour express en Eurostar (2h de Paris, on le rappelle). Car après tout, si elle a eu lieu, cette rencontre était secrète, donc tout a été fait pour brouiller les pistes. Cristiano Ronaldo étant encore sous contrat avec le Real Madrid, il n’a donc pas le droit de négocier avec un autre club.
Le Parisien démonte aussi la rumeur José Mourinho. « A ce stade, aucun contact entre les deux parties n’a été noué », explique l’entourage du Mou, et du PSG…