Arrivé à l’été 2023 au Paris Saint-Germain, Luis Enrique a rapidement marqué son empreinte en réalisant une première saison réussie.
Luis Enrique n’est pas menacé. Il a tout le soutien de son président. Sous sa direction, le PSG a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, tout en s’adjugeant le titre de champion de France. Malgré ces résultats, le début de la nouvelle saison 2024-2025 semble plus mitigé, avec des performances en dents de scie, notamment en Ligue des Champions.
Cependant, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a récemment réitéré son soutien indéfectible à l’entraîneur espagnol. « C’est un entraîneur fantastique. Le meilleur, pour moi. Un grand technicien et une grande personne aussi. Nous sommes très heureux avec lui. Le projet est incroyable. »
Prolongation en vue
Ce soutien ferme témoigne de la confiance que le club place en l’ancien sélectionneur de l’Espagne, malgré des résultats récents qui peuvent prêter à débat.
Alors que la saison est encore longue, l’avenir du PSG sous la direction de Luis Enrique reste prometteur, avec un prolongation en vue. Et ce, malgré les rumeurs de départ…