Site icon VIPSG

Nasser Al-Khelaïfi met deux coups de pression à Mbappé

Kylian Mbappé réclamait des garanties sportives pour prolonger au PSG. Avec Lionel Messi arrivé, difficile de rester sur cette ligne.

Mbappé en fin de contrat en juin 2022. Et désormais, plus vraiment aucune raison de ne pas rester. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a profité de la présentation de Messi pour mettre la pression sur Mbappé.

«Je connais le futur de Kylian (Mbappé), c’est un joueur de Paris. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, on ne peut pas en avoir une plus compétitive. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre maintenant », a dit NAK avec Messi juste à côté.

Et plus tard, pour le Parisien : «Les discussions avec Kylian et sa famille, je n’en parlerai jamais dans les médias. C’est entre nous. Kylian est très content de l’arrivée de Leo. Il va aider aussi”.

“Quelques médias cherchent des problèmes. Il n’y en a pas. Il l’a dit : il veut une grande équipe. Aujourd’hui, il y a une très grande équipe, une des meilleures du monde. Il a tout pour rester ici. Je l’ai dit, il n’y a pas d’excuses pour partir», a-t-il déclaré au Parisien.

Que va faire Mbappé maintenant ? Le Real Madrid n’entamera les négociations avec le joueur que quand le PSG ouvrira la porte. Mais pour le moment, le club n’a apparemment pas l’intention de le laisser filer cet été.

Exit mobile version