Cristiano Ronaldo dispute le Mondial en Russie avec le Portugal.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, est sur tous les fronts. Selon le journal espagnol AS, NAK se rend à Sotchi ce vendredi pour rencontrer Cristiano Ronaldo. Nasser Al Khelaïfi sera présent pour observer la rencontre entre le Portugal et l’Espagne.
Le président du PSG souhaite « intensifier ses efforts » en Russie pour faire venir le Portugais cet été, écrit As, qui évoque une une opération « complexe » menée depuis plus d’un an par la direction parisienne.
Selon As, « la situation de Cristiano a également changé dans les dernières heures. Il y a un fait qui a renforcé son désir de partir et sa colère avec Florentino Pérez », le président du Real. « L’annonce de Griezmann de rester à l’Atlético de Madrid signifie que Cristiano est le quatrième joueur le mieux payé au monde, l’attaquant français le surpassant avec son nouveau contrat dont les sources affirment qu’il recevra quelque 23 millions d’euros euros nets par saison ».
Et forcément, cette situation ne plait pas à CR7, en pleine négociation avec le Real. le Portugais est actuellement à 21 millions par saison, et ne peut accepter d’être dépassé par Grizou… Cependant, le PSG n’est pas le seul sur le coup. Manchester United, rêve de faire revenir CR7.