Site icon VIPSG

Nasser Al-Khelaïfi en colère contre Thiago Motta

Le président du PSG n’apprécie par trop le comportement de Thiago Motta, qui souhaite quitter le PSG.

Nasser Al-Khelaïfi monte au créneau pour gérer les points chauds : après s’être impliqué personnellement pour conclure Di Maria, le président du PSG tape du point sur la table pour rappeler à Thiago Motta qu’il lui reste un an de contrat.

Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi « n’a que très modérément apprécié les derniers événements autour de Motta et les effets négatifs qu’ils ont pu avoir sur un groupe en pleine préparation ». Thiago Motta avait bel et bien refusé de participer aux premiers matchs de préparation, espérant un départ vers l’Atletico Madrid, avant de se raviser sur les conseils de son agent.

Thiago Motta espère toujours un départ

« Il n’y aura pas de solution sans dialogue. En Autriche, il y avait des problèmes et pas de dialogue. Après deux semaines, il y a toujours des soucis, mais ça discute. Quand on se souvient d’où l’on vient, les choses évoluent positivement. On est sur le bon chemin », explique Alessandro Canovi, l’agent du joueur, dans Le Parisien. Le joueur, lui a calmé le jeu, en déclarant que c’est « au président de décider » de son avenir.

Le journal assuré que les relations sont désormais bonnes. Thiago Motta a parlementé avec Laurent Blanc et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, et les deux parties semblent camper sur leurs positions. Le cas Motta devrait être géré par Nasser Al-Khelaïfi lors du retour du club à Paris, en août, lors d’une entrevue entre les deux hommes. D’ici là, le milieu italien jouera avec le maillot du PSG. Mais pour combien de temps encore ?


PSG : Laurent Blanc évoque le problème Thiago… par leparisien

Quitter la version mobile