Nasser a appelé Mbappé, le PSG va faire une offre
Malgré le refus de Vadim Vasilyev, vice-président de l’ASM, Kylian Mbappé est bien tenté par un départ.
Le feuilleton Mbappé n’est pas terminé. Le PSG, qui a réussi à attirer Neymar, veut désormais convaincre le jeune attaquant français de signer.
Et selon Goal.com, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’implique dans le dossier. Le média assure que NAK a appelé personnellement Kylian Mbappé il y a quelques jours.
« Le but de la manoeuvre ? Faire comprendre à l’attaquant qu’une association avec Neymar était possible malgré les chiffres dépensés pour faire venir le Brésilien. Une manière aussi de rassurer le néo-international sur les intentions parisiennes à son sujet », assure Goal.com.
Kylian Mbappé serait de plus en plus décidé à quitter le Rocher pour signer au PSG, qui n’a pas lésiné sur les interlocuteurs pour le convaincre: outre NAK, Unai Emery et Antero Henrique ont aussi parlé au joueur et à son entourage.
Monaco réclame 180 millions d’euros pour Mbappé, mais préfère le vendre à l’étranger, ou le Real Madrid s’est positionné. Selon Paris United, cependant, le PSG devrait faire une offre rapidement. Monaco refusera-t-il la proposition du PSG ?