Naples veut Cavani en prêt gratuit… ou en soldes
Le président de Naples Aurelio De Laurentiis a une nouvelle fois évoqué les rumeurs autour de Cavani.
Cavani de retour à Naples ? Ce sera compliqué, selon le président du club. « Si à la fin de la saison, Carlo Ancelotti le veut, le PSG doit le céder sous forme de prêt gratuit ou pour un montant symbolique, de plus il se devrait se contenter de 6-7 millions d’euros par saison », a-t-il dit. Le PSG espère, en cas de vente, récupérer 60 millions d’euros…
De Laurentiis assure aussi que Cavani devrait faire des efforts collectifs : « Le tout avec l’aval d’Ancelotti évidemment qui lui expliquerait que la philosophie essentielle de notre club c’est le collectif et les 24 joueurs de l’effectif ! », a-t-il dit.
« J’étais heureux de le revoir au Parc des Princes, nous l’avons serré dans nos bras, je l’ai ramené dans le vestiaire et je l’ai salué avec ses anciens camarades. Paris est une ville très importante mais elle n’est pas vivante dans les rues comme vous à Naples », a-t-il noté, pour encore tenter de convaincre Cavani de faire des efforts financiers…
Carlo Ancelotti aussi a lâché son petit commentaire sur Cavani. «Je ne l’ai encore jamais entraîné, mais il ne faut jamais dire jamais. Est-ce que ça me plaîrait de l’entraîner ? J’aime les bons joueurs et Cavani est un bon joueur.»