Site icon VIPSG

Naples propose un contrat à Cavani

Edinson Cavani

Edinson Cavani

Edinson Cavani serait de plus en plus proche d’un départ du PSG. Son contrat expire en juin 2020.

Cette semaine le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, ne s’est pas caché. Cavani est une cible. « Cavani est toujours mon cœur. Je l’ai déjà dit. Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu », a confié le dirigeant transalpin au micro RMC Sport.

L’entourage de Cavani pense aussi à un retour. « L’accolade entre De Laurentiis et Cavani était belle (après PSG-Naples), c’est un symbole d’ouverture et d’amitié. Edinson a passé des années incroyables à Naples, ces souvenirs resteront gravés dans sa mémoire », a assuré son avocat Gennaro Famiglietti à Radio Kiss Kiss.

Selon plusieurs sources, le retour de Cavani à Naples se précise. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait récemment échangé sur ce transfert avec le président de Naples, Aurelio De Laurentiis.

Selon la Rai, Naples proposerait un contrat de 4 ans au buteur de 31 ans, avec un salaire annuel compris entre 6 et 6,5 M€. Beaucoup moins que son salaire au PSG, mais à un an et demi du terme de son contrat, Cavani n’a jamais été aussi proche d’un départ.

Quitter la version mobile