Le PSG est proche de prendre une décision pour la succession de Christophe Galtier : Julian Nagelsmann et privilégié, et Thiago Motta en plan B.
Imminent ? Avec la tempête Mbappé, le PSG est un peu embêté pour son prochain entraîneur. Tout devait aller vite, mais la décision de Kyk’s de ne pas prolonger pourrait tout changer. Selon L’Equipe, « Nagelsmann est toujours la piste la plus avancée ce matin. Mais Paris assure aussi discuter avec d’autres entraîneurs dont un dont le nom n’est pas sorti. Mais cette piste mystère semble trop compliquée à réaliser », assure Loïc Tanzi sur Twitter.
« La prise de décision finale approche. Paris espère annoncer son entraîneur la semaine prochaine. Course à deux désormais entre Nagelsmann et un autre entraîneur », assure L’Equipe.
Pour Foot mercato, cet autre entraîneur, c’est… Thiago Motta. « Thiago Motta a déjà rencontré l’Émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi. Un accord avec le PSG a également été trouvé. L’ancien milieu de terrain parisien plaît énormément à Nasser Al-Khelaïfi et les deux hommes entretiennent d’excellentes relations. Le relatif manque d’expérience de l’Italo-Brésilien sur le banc de touche l’empêche d’être considéré comme un favori du poste, mais sa volonté de venir à Paris est réelle », assure FM.