Le Bayern Munich veut Nordi Mukiele dès cet hiver. Ce jeudi, l’entraîneur allemand Thomas Tuchel a évoqué le sujet sur Sport1.

Nordi Mukiele mis de côté par Luis Enrique ? selon certaines sources, le coach espagnol veut le départ du joueur en raison de soucis extra-sportif. Le Bayern Munich est candidat pour le recruter, via un prêt avec option d’achat d’environ 20 millions d’euros.

Thomas Tuchel a parlé du sujet : « Si quelque chose doit arriver, quel que soit l’accord, alors cela aide beaucoup de ne pas en parler au préalable. Sinon, vous allez contrarier toutes les parties impliquées, et bien sûr nous ne voulons pas de cela. J’ai confiance en ce que nous faisons et une grande confiance en Christoph (Freund, le directeur sportif bavarois, ndlr). Nous savons ce que nous voulons. Nous essayons de rendre les choses possibles.»


Le Bayern Munich veut donc Nordi Mukiele, mais au coeur des négociations, pour le moment : le PSG veut une option d’achat obligatoire, ce qui n’est pas forcément le cas des Bavarois.


Write A Comment