Min-jae Kim, défenseur central sud-coréen de 26 ans évoluant à Naples et sous contrat jusqu’en 2025, est dans le viseur du PSG: les négociations sont lancées.
Le PSG vise Min-jae Kim pour concurrencer Marquinhos, Sergio Ramos et Milan Skriniar la saison prochaine. Selon RMC, le conseiller football du PSG, Luis Campos, aurait pris contact avec l’agent du joueur coréen. Les discussions sont en cours. Pour le moment, pas d’accord trouvé, mais le PSG semble vouloir aller vite avec ce dossier, car la concurrence est rude.
« L’international sud-coréen de 26 ans, tout juste sacré champion d’Italie avec le SSC Napoli, est ciblé par Luis Campos qui l’apprécie », selon les informations de RMC Sport.
« Une rencontre pour avancer sur le dossier a déjà eu lieu à Paris entre Luis Campos et l’agent du joueur. Il n’y a aucun accord pour l’heure, d’autant que le défenseur a une préférence pour la Premier League. D’ailleurs, des discussions existent aussi avec Manchester United. D’autres clubs, comme Liverpool, ont aussi pris des renseignements », explique RMC.