Milan Skriniar opéré du dos… en France

Axel C.
Milan Skriniar

Milan Skriniar souffre du dos depuis des semaines: un mal qui met à mal son arrivée au PSG.

Décidément, le dossier Milan Skriniar sera l’un des plus compliqués de l’histoire des transferts du PSG. Courtisé depuis l’été dernier, le Slovaque avait enfin trouvé l’ouverture pour signer gratuitement en juillet prochain… mais il est désormais dans le doute.

Selon Le Parisien, le PSG prend « la température assez régulièrement ». Mais « les sons de cloche varient. Certains s’inquiètent d’un arrêt prolongé et d’un manque d’entraînement en groupe, quand d’autres se veulent plus rassurants, estimant que le mal est connu, identifié et soignable. Loin d’être remise en cause, son arrivée à Paris restera quoi qu’il arrive conditionnée à une ultime visite médicale », assure le journal sportif. Si le mal de dos est jugé trop compliqué à gérer, le transfert pourrait donc être annulé. On en est pas là, mais le doute s’installe…

Pour régler une bonne fois pour toutes la situation, Milan Skriniar est passé sur le billard. L’Inter Milan annoncé que le défenseur central slovaque, absent des terrains depuis un mois, avait subi une opération endoscopique du rachis lombaire à la Clinique du Sport de Mérignac.

Il suivra un programme de rééducation mais ne sera pas disponible avant trois mois… pile pour son arrivée au PSG ?

Share This Article
Quitter la version mobile