Milan Skriniar et le PSG, ce n’est pas fini, selon Telefoot.
Le directeur sportif milanais Giuseppe Marotta laissait peu de place au doute ces derniers jours : Milan Skriniar va rester à L’Inter, et répondu sèchement à Nasser al-Khelaïfi, qui aurait assuré dans les négociations que le PSG signerait Skriniar libre dans un an. « Je peux dire que les propriétaires ont exprimé la semaine dernière leur volonté de ne pas céder aux demandes du PSG. Skriniar est un élément important de notre système de jeu et le restera certainement ».
« Al-Khelaïfi veut que Skriniar devienne libre ? Skriniar est un mec bien, nous allons entamer des négociations avec lui dès que possible. On veut le lier à l’Inter pour de nombreuses années. Cette menace voilée n’est pas suffisante pour remettre en cause les valeurs de ce joueur », a dit le dirigeant de l’Inter au micro de DAZN.
Sauf que selon Telefoot, le PSG n’a toujours pas abandonné, et espère le signer d’ici la fin du mercato jeudi soir. En coulisses, l’Inter Milan laisse toujours la porte ouverte contre 80 millions d’euros. La dernière offre du PSG, 60 millions d’euros plus un joueur, a été rejetée. Mais ce n’est pas encore fini…