Meunier a préféré Dani Alvès à Chelsea
Thomas Meunier est très courtisé par les grands clubs européens. Mais sa préférence va au PSG pour le moment.
Arrivé sur la pointe des pieds au PSG, le latéral droit belge est aujourd’hui l’une des cibles principales des grands clubs à son poste. Mais Thomas Meunier confie qu’il a choisi de rester au PSG, malgré l’arrivée de Dani Alvès et d’une offre alléchante de Chelsea. Le club anglais a fait une offre le 31 août dernier, mais a finalement du se rabattre sur Davide Zappacosta pour 25M€.
« J’attendais une arrivée à l’arrière droit mais pas celle de Dani Alves. Je ne savais pas quoi penser. Allais-je partir ou rester sur le banc? J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du mercato mais je ne le voulais pas. Je suis bien ici et je ne veux pas partir. Je veux devenir le premier choix d’ici la fin de saison », a-t-il dit à Eleven Sport.
Le Belge se sent très bien à Paris. «Professionnellement, cela ne pourrait pas mieux se passer. Niveau football, tout est parfait, avec l’équipe nationale et Paris. Je ne suis pas blessé et je joue peut-être dans la meilleure équipe du monde en ce moment.»
L’été prochain, cependant, Thomas Meunier devrait être à nouveau au coeur de négociations, puisque le Real Madrid notamment garde à un oeil sur lui.