La guerre est définitivement terminée entre Lionel Messi et Sergio Ramos : les deux hommes sont plus proches que jamais au PSG.
Il y a des signes qui ne trompent pas. Lionel Messi s’installe à Paris et compte bien rester, selon la Cadena Ser. Le média espagnol assure que l’Argentin est devenu proche de son ex-ennemi de Liga, Sergio Ramos. Les deux hommes ont demandé une loge côte à côte au Parc des Princes afin que leurs familles soient proches et que leurs enfants puissent jouer ensemble pendant les matchs.
Ca sent donc bon pour la prolongation ? La Cadena Ser assure que Paris tient bien la corde. Les options sportives ne sont pas nombreuses pour Messi et l’Argentin pourrait donc étendre son bail d’une saison au minimum.
Mais il sera pas le seul: Sergio Ramos pourrait aussi prolonger. Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, y était favorable en début de saison: « Il continue à être performant, donc pourquoi ne pas continuer », avait-il confié sur les ondes de RMC. Avec les difficultés du PSG à recruter un défenseur central, la prolongation semble aussi la plus facile des options, même si Ramos a montré un peu de fébrilité.