Le PSG serait sur le point de recruter Lionel Messi.
Le mercato du PSG a basculé en 24h. Selon le journaliste Saber Desfarges (ex-Téléfoot, Amazon Prime), Lionel Messi est presque sur le point de s’engager avec le club de la capitale. Sa décision serait prise.
Place désormais aux ultimes négociations. « Lionel Messi au PSG, accord quasi-bouclé.
La décision de l’Argentin est prise: il veut Paris et est sur le point de s’engager pour le club de la capitale », assure le journaliste sur Twitter.
Un salaire divisé par deux
Pourquoi aussi vite ? Parce que le clan Messi discute avec le PSG depuis des années, le contrat est donc déjà prêt. On évoque selon certaines sources un salaire de 50 millions d’euros par saison et un contrat de trois ans ou deux + une en option. L’Equipe parle d’un salaire de 40 millions d’euros par saison. Une réunion serait programmée dimanche.
Selon RMC, « Lionel Messi a informé le PSG de sa volonté de jouer au club la saison prochaine. Il n’y a pas encore d’accord signé entre les deux parties. Il est question d’un contrat de deux ans, plus une en option »
De son côté, Le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol lance une autre bombe: Mbappé resterait même si Messi signe. « Le PSG pense pouvoir se payer Messi sans outrepasser les règles du fair play financier », tout en gardant Mbappé cette saison.