Angel Di Maria ne cache plus vraiment son manque de motivation. Encore remplaçant dimanche soir à Monaco, un départ est-il acté ?
Sur la pelouse de Louis II, avant le match et lors de l’échauffement, Angel Di Maria a paru être ailleurs. Assis sur un ballon, il a juste regardé ses coéquipiers remplaçants faire un jeu de circulation sans lui. Le tout, pendant une dizaine de minutes, alors qu’il devait participer à ce petit échauffement.
Angel Di Maria est finalement entre en jeu à dix minutes de la fin, mais le message est clair: l’Argentin n’est pas saitsfait de son temps de jeu… Ou un départ est déjà validé.
La presse espagnole assurait ces derniers jours qu’un accord avec le Barça serait proche pour un transfert en janvier prochain… Affaire à suivre.
Et pour un peu plus appuyer là où ça fait mal, Angel Di Maria a publié sur Instagram un dessin le représentant sur une route, avec le maillot argentin… passant tous les maillots des clubs dans lesquels il a joué. Le Real, Manchester… et le PSG. Un signe ?