Tout juste nouveau propriétaire du SM Caen, Kylian Mbappé cherche un entraîneur. Il aurait ciblé un ancien du PSG.

Kylian Mbappé et son fonds d’investissement Coalition Capital ont racheté les parts de l’Américain Oaktree pour environ 15 M€, soit 80 % des parts de l’entreprise de Caen.

Cette arrivée inattendue à Caen du clan Mbappé devrait faire bouger les choses du côté du coach et du groupe. Pour entraîner, Mbappé voudrait Zoumana Camara, ancien joueur du PSG et entraîneur des équipes de jeune, qui a quitté son poste il y a seulement quelques jours.


Démenti du nouveau proprio

De source très proche de Coalition Capital citées par Foot Mercato, on dément cependant. « Au contraire, Nicolas Seube est conforté. Il reste à 100% ».


Kylian Mbappé a investi entre 15 et 20 millions d’euros à Caen. L’ancien joueur du PSG a racheté les parts d’Oaktree, soit 80% du capital de la formation de Ligue 2.

« Interconnected Ventures est fière d’annoncer un projet d’acquisition, à travers son entité d’investissement Coalition Capital, des parts détenues par les fonds gérés par Oaktree dans le Stade Malherbe Caen. Les parties s’engagent désormais à suivre le processus de validation avec les autorités compétentes. PAC Invest, la société d’investissement de Pierre-Antoine Capton, reste actionnaire du club et devient ainsi le partenaire de Coalition Capital », peut-on lire dans un communiqué officiel du club normand.

Write A Comment