Xavi Simons va revenir et ne sera pas vendu, c’est certain : selon plusieurs sources, le joueur va revenir au PSG. Mais il pourrait repartir… en prêt.
Selon Le Parisien, c’est acté : Xavi Simons revient au PSG. Le club a exprimé clairement son désir de récupérer le joueur. Et ce malgré l’intérêt du FC Barcelone. Des sources allemandes indiquent aussi que le Bayern Munich souhaite également recruter le jeune talent, mais le PSG reste ferme sur sa décision.
Selon Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport en Allemagne, Max Eberl, directeur du Bayern Munich et ancien du RB Leipzig qui avait obtenu le prêt de Simons, espère attirer l’international néerlandais en Bavière. Toutefois, Fabrizio Romano précise que la situation de Xavi Simons reste inchangée : c’est le joueur qui doit décider de son avenir.
Le Paris Saint-Germain ne veut absolument pas le vendre cet été. La décision se joue entre un retour au PSG ou, très probablement, un nouveau prêt jusqu’en 2025. Xavi Simons devrait trancher avant l’Euro.