Victor Osimhen, attaquant de 25 ans sous contrat avec Naples jusqu’en 2025, se rapproche du Paris Saint-Germain. Le club italien veut vite boucler.

Ce mardi, le Corriere dello Sport fait le point sur ce dossier Victor Osimhen. Naples espère finaliser avant la deuxième partie du rassemblement à Castel di Sangro, prévue dans une dizaine de jours.

Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé concernant la valeur des joueurs qui pourraient être inclus dans le deal, mais les discussions avancent de manière significative. Le PSG devra donc faire preuve de rapidité et d’efficacité pour convaincre Naples et sécuriser la signature de l’attaquant nigérian dans les prochains jours.


Naples a fixé la barre très haut pour le transfert d’Osimhen, demandant entre 120 et 130 millions d’euros. Conscient de cette dépense importante, le PSG tente de réduire le coût en incluant un ou plusieurs joueurs dans l’échange.

Le PSG a laissé entendre qu’il pouvait en contre-partie proposer trois de ses joueurs dans le cadre d’un transfert : Nordi Mukiele, Carlos Soler, et Kang-in Lee. Cependant, Naples n’est intéressé que par le Coréen.

Write A Comment