L’explication, enfin ? Depuis plusieurs semaines, le PSG tentait d’abord Kvaratskhelia, puis Victor Osimhen… puis les deux. Et puis plus rien.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les tensions sont apparues entre le PSG et Naples après le rejet de la double offre de 200 millions d’euros pour le Nigérian et Kvaratskhelia.


En effet, le PSG n’a ensuite plus bougé, pour l’un ou pour l’autre joueur. “Après la double offre, le Paris Saint-Germain n’a cependant pas encore formulé de nouvelle proposition uniquement pour l’attaquant nigérian, même si elle pourrait arriver dans les prochains jours avec une valeur bien loin de celle de la clause” de 130 millions d’euros. Ce qui aurait le don d’agacer Naples et de plonger le clan Osimhen dans le doute. Le joueur pourrait ainsi… être échangé à Chelsea contre Romelu Lukaku.

Il ne manquerait plus que l’accord de Osimhen. “Dans le cas où l’opération avec Chelsea aurait lieu, Naples travaillerait sur un chiffre de 70 millions plus Lukaku (noté 30) comme base. Une autre condition est qu’il s’agisse de prêts permanents ou onéreux. Cependant, il ne s’agira pas d’un accord avec Lukaku de manière permanente et Osimhen en prêt comme le rapporte l’Angleterre. En fait, c’est une voie que Naples n’a pas l’intention de suivre. L’attaquant ne quittera certainement Naples qu’à ses propres conditions, avec un club qui le garantira sur le plan technique, ses ambitions et son salaire”, assure Di Marzio.

Kvaratskhelia, la seule et vraie cible ?

Et le PSG dans tout ça ? La ligne semble rompue avec Naples, mais si le Nigérian partait à Londres, Paris pourrait ensuite faire pression… pour Kvaratskhelia. Et si c’était finalement le plan initial ?

Write A Comment