Le PSG tente de finaliser le départ de Milan Skriniar, mais le joueur fait traîner. Al Nassr, qui veut le recruter, pourrait se tourner vers une autre piste.
Al Nassr discute avec Leipzig pour Mohamed Simakan en cas d’échec dans le dossier de Milan Skriniar. Il y a effectivement un accord entre le PSG et Al Nassr pour le transfert de Skriniar, mais ce dernier n’a pas encore donné son feu vert, selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans le mercato.
Le PSG attend avec impatience le départ du slovaque, recruté il y a seulement un an. Luis Enrique ne compte pas sur le défenseur, et pourrait recruter un remplaçant.
Un remplaçant pour Skriniar ciblé
Selon L’Équipe, Abdellah Boulma et Fabrizio Romano, le PSG a pris contact avec Tomás Araújo, défenseur de 22 ans de Benfica. Cette piste pourrait se concrétiser en cas de départ de Milan Skriniar (28 ans) cet été. Benfica aurait déjà rejeté une offre de 20 millions d’euros pour Araújo, rendant les négociations potentiellement difficiles. Actuellement, les discussions entre le PSG et Araújo sont en cours.
PSG Inside Actus rapporte que le club parisien pourrait soumettre une offre de 30 millions d’euros, pouvant atteindre 35 millions avec les primes. Cependant, d’autres clubs, notamment anglais, montrent également de l’intérêt pour le défenseur portugais. Le PSG devra donc agir rapidement pour sécuriser le transfert.