Les infos mercato essentielles de ce 23 août sur VIPSG.fr. Tout est là.

L’attaquant de Montpellier Andy Delot va signer à Nice, selon L’Equipe, contre 10 millions d’euros. Une fois l’accord entre les deux clubs finalisé, Andy Delort passera sa visite médicale. Montpellier devrait lui remplacer Delort par Valère Germain, libre après la fin de son aventure avec l’Olympique de Marseille.

West Ham est en passe de signer le défenseur central de Chelsea Kurt Zouma contre 30 millions d’euros, selon les informations de The Athletic ce lundi. Mais il faut encore trouver un accord… sur le salaire, car le joueur aimerait une augmentation. Chelsea attaquerait ensuite pour le joueur du FC Séville Jules Koundé.


Lyon tient sa grosse recrue. L’OL a annoncé via un communiqué avoir “enfin trouvé un accord de principe” avec Liverpool pour le transfert de Xherdan Shaqiri. La presse britannique annonce un accord entre 10 et 11 millions d’euros pour cette transaction. L’OL assure dans son communiqué que Xherdan Shaqiri est “particulièrement motivé par le projet de l’OL”. La signature est attendue lundi après la visite médicale.

En attendant de prolonger peut-être Lewandowksi et Coman, le Bayern Munich sécurisé Joshua Kimmich. Le milieu allemand à prolongé avec le champion d’Allemagne en titre jusqu’en juin 2025.

Toutes les rumeurs et infos mercato du jour sur le PSG, c’est ici… 

Surprise, Cristiano Ronaldo était sur le banc dimanche soir pour la première de la Juve cette saison. Selon Sky Sport Italia, La Gazzetta dello Sport, CR7 aurait lui-même demandé à être remplaçant au coup d’envoi… et réclame son départ de la Juventus avant la fin du mercato. Le vice-président turinois Pavel Nedved assure qu’il n’y a aucun soucis : «Le choix de démarrer sur le banc a été pris en accord avec le joueur. Nous en sommes encore au début de la saison et c’est normal qu’il ne soit pas au top. (…) Ronaldo sera-t-il un joueur de la Juve cette saison ? Assurément». Reste que les médias italiens confirment le coup de pression de CR7. Mais le problème, c’est qu’aucun club ne s’est manifesté pour lui proposer un transfert. Il y aurait bien le PSG, mais uniquement en cas de départ de Kylian Mbappé. Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, aurait bien démarché de nombreuses équipes en Europe, sans succès pour le moment. Mais la Juventus compte bien résister.

Encore un recrutement de qualité pour le PSG ? Après Ramos, Hakimi, Messi, Donnarumma et Wijnaldum, Paris négocie avec Rennes pour Edouardo Camavinga. “Discussions avancées entre les deux clubs. Le milieu de 18 ans veut rejoindre le PSG et ne l’a jamais caché ces derniers mois. L’opération pourrait se boucler dans les prochains jours”, assure Eric Verdier,  de France Info. Rennes réclamerait 30 millions d’euros pour Camavinga.

Write A Comment