Site icon VIPSG

Mercato Show: le Barça a trouvé la parade pour Messi, Griezmann ne veut pas partir, Mourinho voit Kane rester

Les infos mercato essentielles de ce 11 juillet sur VIPSG.fr. Tout est là.

Un accord aurait enfin été trouvé entre le Barça et la Liga. L’instance espagnole bloquait en effet depuis plusieurs jours une éventuelle prolongation de Messi en raison d’une masse salariale trop élevée. La Liga menaçait même de bloquer les recrues comme Depay ou Aguero. Une situation qui aurait trouvé une issue, selon AS. Un accord aurait enfin été trouvé entre les deux parties. Un dégraissage important aurait notamment été promis par le club. Le Barça devrait annoncer dans les heures qui viennent la prolongation de Messi.

Le Barça compte sur le départ d’Antoine Griezmann pour renflouer ses caisses. Et pour payer Lionel Messi. Mais les représentants de Grizou ont confié à l’Equipe… qu’il n’avait pas l’intention de bouger. Griezmann compte en effet poursuivre l’aventure au Barça la saison prochaine, malgré la forte concurrence qui s’annonce avec Messi, Aguero, Depay, Dembélé… etc

Toutes les rumeurs et infos mercato du jour sur le PSG, c’est ici… 

Selon José Mourinho, Harry Kane ne va pas quitter Tottenham. “Avec la signature de son nouveau contrat, je ne sais pas. Je dirais qu’il va probablement rester. Je ne vois pas Monsieur Levy avec une envie de le vendre. Bien sûr, Harry a été très clair sur ses intentions avant l’Euro, mais je ne vois pas Levy le laisser partir, mais ils sont les seuls à le savoir”, a confié le technicien portugais pour talkSport.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu polyvalent de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara pourrait rejoindre Newcastle. Une offre de e 17,5 millions d’euros pourrait convaincre l’OM.

André Onana vers l’OL ? Selon L’Equipe, le jeune portier de l’Ajax Amsterdam devrait signer dans les prochains jours. L’OL propose 5 millions d’euros quand l’Ajax espère 10 millions. Un accord autour de 6 millions + bonus pourrait être trouvé.

L’Olympique de Marseille a annoncé ce dimanche un accord définitif avec l’AS Roma pour le gardien Pau Lopez : un prêt avec une option d’achat.

Exit mobile version