Mercato Show: Ancelotti n’aura rien ou presque du Real, MU veut Camavinga, le Barça en justice pour se séparer d’Umtiti ?

Damon

Les infos mercato essentielles de ce 27 juin sur VIPSG.fr. Tout est là.

Le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en juin 2022, voudrait rejoindre le PSG. Mais Manchester United est aussi sur le coup. Après Jadon Sancho, les Red Devils veulent frapper fort.

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, le défenseur central Samuel Umtiti est sous tension avec les dirigeants, car il ne veut pas partir, mais il refuse aussi de baisser son salaire. En refusant, le Barça n’arrive ainsi pas à le prêter. Le club envisage de porter l’affaire devant les tribunaux, avec un résiliation de contrat.

Toutes les rumeurs et infos mercato du jour sur le PSG, c’est ici… 

L’attaquant Timo Werner veut rester à Chelsea, malgré une saison un peu compliquée. « Si je devais évaluer la situation en ce moment, je dirais très clairement que Timo restera à Chelsea », a déclaré son représentant au micro de Sport1.

Jean-Clair Todibo, prêté depuis janvier, quitte définitivement le FC Barcelone pour l’OGC Nice pour 8,5 millions d’euros, plus 7 millions d’euros de bonus éventuels et un pourcentage à la revente.

Raheem Sterling ne veut pas prolonger à Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant anglais ne veut cependant que jouer à l’étranger. Sinon, il n’y aura pas de transfert.

Après avoir sondé Pochettino, Zidane, Conte, Allegri et Galtier, Tottenham n’arrive pas à trouver son nouvel entraîneur. Nuno Espirito Santo, l’ancien entraîneur de Wolverhampton, pourrait être le fameux successeur de Mourinho. Mais Les Spurs pensent aussi à un certain Steven Gerrard. L’ancien capitaine de Liverpool réussit ses débuts de coach avec les Glasgow Rangers.

Le Real Madrid veut éponger ses dettes. Il n’y aura donc pas de dépenses énormes lors de ce mercato. Sauf possibilité avec Erling Haaland ou Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti ne doit pas compter sur des recrues nombreuses. Le Real Madrid, qui a 35 joueurs sous contrat, compte plutôt dégraisser : Sergio Ramos s’en va, Raphaël Varane est proche de partir aussi. Ancelotti devra faire avec David Alaba et les retours de prêt comme Martin Ødegaard.

Share This Article
Quitter la version mobile