Mercato show : Allegri à la Juve, Conte quitte l’Inter Milan, Messi convaincu par le Barça

Damon
Capture d’écran 2014 12 18 à 17.35.24 e1418920579449

Retrouvez toutes les infos mercato du foot européen et mondial de ce 26 mai.

Antonio Conte va quitter l’Inter Milan, selon la presse italienne. Le club veut réduire sa masse salariale de 20% et ne serait pas contre un départ de son coach, qui n’acceptera pas un mercato au rabais.

Après avoir annoncé son départ de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai va rejoindre l’Urawa Red Diamonds, actuellement 6e au classement de la J League (première division japonaise).

Allegri devrait remplacer Andrea Pirlo à la Juventus Turin. Selon les médias italiens, l’ex-coach du club va bien revenir… et amener avec lui le gardien du Milan AC Gigi Donnarumma.

Ronaldo Koeman va… continuer avec le Barça. Selon Sport, après 30 minutes de réunion avec Joan Laporta, le président du club, le coach catalan n’a pas été viré. Mais Laporté n’a pas confirmé qu’il allait pour autant rester. Georginio Wijnadum était présent à cette réunion et aurait signé un contrat de 3 ans avec les Blaugranas.

En fin de contrat au mois de juin, Lionel Messi serait proche d’une prolongation avec le FC Barcelone. Selon El Confidencial, le président du club catalan, Joan Laporta, a convaincu la Pulg de signer deux saisons de plus.

Sergio Agüero arrive au Barça. D’après Esport 3, l’avant-centre argentin de Manchester City devrait arriver lundi prochain pour signer son contrat.

La première recrue estivale du Real Madrid sera David Alaba. D’après Marca, il se trouve dans la capitale espagnole depuis mardi pour chercher une maison. L’annonce de sa signature est proche, salaire de 12 millions d’euros.

L’OM pourrait finalement garder Arkadiusz Milik. Prêté par Naples jusqu’en juin 2022 avec une obligation d’achat fixée à 8 M€, il pourrait rester. Mais selon les informations de La Provence, le patron de l’OM Pablo Longoria est confiant… et le joueur se plait à Marseille.

Share This Article
Quitter la version mobile