Le Paris Saint-Germain pourrait bien relancer son intérêt pour Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool arrive à expiration à la fin de la saison.
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Mohamed Salah n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de Liverpool. En tant que joueur clé des Reds et une figure incontournable de leur attaque, l’Égyptien se retrouve dans une situation où il envisage sérieusement d’autres options, comme l’ont rapporté plusieurs médias égyptiens.
À partir de janvier prochain, Salah sera libre de discuter avec d’autres clubs, une opportunité que le PSG semble prêt à exploiter pour attirer ce joueur de 31 ans, considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la Premier League.
« Je ne sais pas ce qui va se passer »
Mais certaines interrogations subsistent : Salah serait-il trop cher ou trop âgé pour le PSG ? Le joueur a déclaré au média Yallakora : « Je ne sais pas ce qui va se passer. Mon contrat se termine à la fin de la saison, et je vais étudier les options disponibles. »
Selon The Athletic, Salah serait prêt à accepter une prolongation d’un an, mais il est déçu de l’absence d’une offre concrète.
Il espère un contrat à la hauteur de son statut, mais ses exigences salariales, au-delà de 350 000 livres par semaine, pourraient représenter un obstacle pour Liverpool, surtout à 32 ans.