L’entraîneur italien aurait faire inclure dans son contrat une clause lui permettant de quitter l’Inter Milan a tout moment… Si le PSG le sollicitait.
Robert Mancini a beau se prendre des ballons en pleine poire, il n’en reste pas moins un fin limier lorsqu’il s’agit de négocier. L’actuel entraîneur de l’Inter Milan a fait une inclure dans son contrat une clause lui permettant de quitter le club à tout moment si le PSG souhaitait le recruter comme entraîneur, selon RMC.
Le coach italien a repris en novembre dernier l’équipe, alors en grandes difficultés. Mais « Roberto Mancini est resté très proche de certains joueurs du PSG, notamment Zlatan Ibrahimovic (qu’il a dirigé de 2006 à 2008), et il avait signifié son intérêt pour Paris après le départ de Carlo Ancelotti à l’été 2013 », poursuit RMC, qui précise cependant que son profil ne plairait pas à certaines personnes à la tête du club de la capitale. Mais si les difficultés continuaient à s’abattre sur Laurent Blanc, le club, pourrait revoir sa position.