Manuel Ugarte, milieu de terrain de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain en provenance du Sporting Portugal, est sur le départ.
Ca va dégraisser. Le PSG va revendre Manuel Ugarte, pourtant acheté l’été dernier et lié au club de la capitale jusqu’en 2028.
Selon Sky Sport, Manchester United, ayant déjà bouclé le dossier du défenseur central Leny Yoro (18 ans, LOSC), se tourne désormais vers Ugarte. Fabrizio Romano rapporte qu’un accord a été trouvé entre Manchester United et Ugarte, l’Uruguayen souhaitant rejoindre le club anglais.
Les négociations entre les deux clubs sont en cours pour finaliser ce transfert. Le PSG réclame 70 millions d’euros pour le départ de son milieu de terrain.
Mais MU pourrait être dépassé dans ce dossier. Selon le journaliste Ben Jacobs, le Bayern Munich est aussi sur le coup. « Manchester United espère que le prix d’Ugarte va baisser au fil du mercato. Même si des sources au club mancunien insistent sur le fait qu’une offre n’a pas encore été faite, celles du côté du PSG assurent que 2 propositions verbales ont été rejetées. Les deux plus basses que 45 millions d’euros. Le Bayern Munich vise aussi Ugarte. »