Mercato – Rayan Cherki au PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’en mêle

James B.
Rayan Cherki

Le Paris Saint-Germain s’intéresse activement à Rayan Cherki, l’une des pépites de l’Olympique Lyonnais.

Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, cet intérêt est porté directement par Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, qui perçoit positivement l’évolution de la situation du jeune joueur au sein du club rhodanien.

Alors que l’OL traverse une période financière délicate, une éventuelle vente de Cherki pourrait offrir un souffle économique bienvenu cet hiver. Toutefois, aucune offre officielle n’a encore été formulée par le club parisien, et il reste à voir si les discussions se concrétiseront dans les semaines à venir.

Les pistes complètement brouillées

Une version bien différente cependant nous vient du 10 Sport. Le PSG aurait abandonné pour Cherki.  Lors du mercato estival 2024, un accord semblait conclu, mais Cherki, après avoir prolongé avec Lyon, ne s’est pas présenté pour finaliser son transfert à Paris. Cet épisode a irrité les dirigeants parisiens, qui ont décidé de clore le dossier, comme confirmé par Luis Campos et Luis Enrique.

L’entraîneur du PSG a été clair : « Si un joueur a des doutes sur sa venue au PSG, nous n’en voulons pas ! ». Malgré l’intérêt de clubs comme Liverpool, Cherki ne fait plus partie des plans du club parisien.

Share This Article
Quitter la version mobile