Le journaliste Ben Jacobs a évoqué la situation des attaquants Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos au Paris Saint-Germain, en cas de signature d’un nouvel avant-centre cet été.

Le PSG semble vouloir tout changer en attaque cet été. Plusieurs joueurs sont ciblés, et selon Ben Jacobs, le PSG aurait déjà une idée derrière la tête. “Je pense que Kolo Muani est le cas le plus intéressant. Le PSG apprécie Gonçalo Ramos et a l’intention de le garder”, a déclaré Jacobs. Cela montre que Ramos est bien intégré dans les plans futurs du club parisien.

Cependant, pour Kolo Muani, la situation est différente. “Il y a un sentiment que Kolo Muani souhaite avoir plus d’opportunités. Si une offre appropriée arrive pour Kolo Muani et qu’elle convient à toutes les parties, le PSG pourrait envisager de le vendre, comme cela a été le cas pour Ugarte”, a expliqué Jacobs.


Le club ne souhaite pas perdre Kolo Muani, mais il pourrait ressentir le besoin de chercher plus de temps de jeu ailleurs, surtout si un nouvel attaquant est recruté et qu’il se retrouve plus bas dans la hiérarchie.

Write A Comment