Luis Enrique : sa prolongation suspendue à la Ligue des Champions
Bien que Luis Enrique ait trouvé un accord avec le PSG pour prolonger jusqu’en 2027, l’officialisation est retardée. En cause, les incertitudes liées à la Ligue des Champions, où le PSG ne peut plus se qualifier directement pour les huitièmes de finale.
La défaite contre l’Atletico Madrid (1-2) a renforcé les doutes des propriétaires qataris. Le club attend les résultats des matchs décisifs contre Manchester City (22 janvier) et Stuttgart (29 janvier) avant de finaliser la prolongation du coach espagnol, selon le quotidien espagnol AS.
Le mois de janvier sera donc déterminant pour le PSG. Le PSG, actuellement 25e sur 36 équipes après six journées, n’est pas en mesure de se qualifier directement pour les huitièmes de finale. Le club devra disputer ces deux matchs décisifs en janvier pour espérer accéder aux barrages.
Luis Enrique sera en fin de contrat en juin prochain. Une élimination en Ligue des Champions pourrait donc signifier la fin de l’aventure pour le coach espagnol à Paris, selon AS. Mais on en est pas encore là…