Le Paris Saint-Germain souhaite sécuriser l’avenir de Nuno Mendes, leur talentueux latéral gauche de 22 ans. Mais le dossier n’est pas simple.
Sous contrat jusqu’en 2026, le club de la capitale est déterminé à prolonger le bail de Nuno Mendes et aurait même tout mis en place pour concrétiser cet accord. Pourtant, le joueur portugais ne semble pas pressé de signer.
L’une des raisons de cette attente est l’intérêt que suscite Nuno Mendes parmi les plus grands clubs européens. Des équipes prestigieuses ont manifesté leur intérêt, ce qui pousse le joueur à réfléchir soigneusement à son avenir.
Parmi ces clubs, Manchester United surveille de près sa situation et pourrait tenter de le déloger de Paris, selon Florian Plettenberg de Sky Sports.
Le PSG reste confiant
Malgré cette incertitude, le Paris Saint-Germain conserve un atout majeur : son statut de grand club européen et la relation établie entre Nuno Mendes et l’équipe. Les dirigeants parisiens restent confiants quant à leurs chances de le convaincre de prolonger, mais ils savent que le processus pourrait prendre du temps.