Luis Enrique reste au PSG. Une prolongation a été signée selon Le Parisien.

Luis Enrique au PSG, c’est du sérieux. Le coach espagnol, qui n’avait signé que deux saisons, a prolongé. « Selon nos informations, l’entraîneur espagnol du club de la capitale a signé une extension de son contrat. Il voulait rester, Paris entendait le garder. Le mariage se poursuit », lance Le Parisien.

« Ni la durée d’extension ni le timing de communication n’ont encore filtré. Deux ans de plus sont fortement évoqués, ce qui lierait l’entraîneur asturien au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison 2026-2027 », affirme Le Parisien.


Luis Enrique l’a dit et répété, il est venu pour un engagement à long terme. Il s’est affirmé comme le véritable leader dans le domaine sportif au sein du PSG. Luis Enrique incarne désormais le cerveau du Paris Saint-Germain, un rôle essentiel que le club recherchait depuis longtemps.


Luis Campos aussi

Mais ce n’est pas tout: le conseiller sportif Luis Campos, pourtant largement critiqué pour ses mercatos compliqués, devrait aussi prolonger. « Le conseiller sportif de la présidence lui aussi en passe de prolonger – il dispose d’une proposition encore à l’étude -, le coach espagnol forme un duo complémentaire », selon Le Parisien.

Il y a des désaccords entre les deux Luis mais ils « partagent une vision globale commune et parviennent à travailler ensemble sur la durée », conclut Le Parisien.

Write A Comment