Lors du Thinking Football Summit à Porto, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, est revenu sur les négociations autour de Victor Osimhen.
Victor Osimhen, c’était plus de 100 millions d’euros pour Naples. Une somme énorme que le PSG n’a pas voulu mettre, d’autant plus que Luis Enrique, l’entraîneur parisien, n’était pas chaud pour sa venue. Le joueur nigérien a finalement été prêté… en Turquie.
De son côté, le conseiller sportif du PSG Luis Campos confirme que Victor Osimhen était dans le viseur du club parisien. «Il a été étudié comme l’une des possibilités mais nous avons conclu que nous étions très satisfaits de Gonçalo Ramos, Kolo Muani et Marco Asensio ».
La clause PSG de Victor Osimhen
« Non, mais je comprends qu’on m’associe à Osimhen puisque je l’ai amené à Lille depuis Charleroi, et je le connais depuis qu’il a 16 ans. Nous entretenons d’excellentes relations et nous nous respectons beaucoup. Vous savez, c’est le marché, nous parlons tous à tout le monde».
La piste Victor Osimhen pourrait cependant ne pas être fermée… car le joueur a fait inclure une clause lui permettant de rejoindre quelques clubs majeurs en janvier. Dont le PSG.