Désiré Doué se rapproche de plus en plus du PSG. Un accord total aurait été trouvé avec le joueur et le Bayern Munich, autre prétendant, serait proche de lâcher l’affaire.
Désiré Doué au PSG, la fin est proche. Les négociations avec Rennes semblent avoir bien avancé. Après une première offre repoussée, la seconde semble être la bonne. Le deal tournerait autour de 50 millions d’euros. Le Bayern Munich semble avoir lâche l’affaire pour se concentrer sur Xavi Simons.
Place désormais au PSG : Désiré Doué devrait s’engager à Paris pour un contre de cinq ans, soit jusqu’en 2029, selon le journaliste italien Nicolo Schira sur X. Ce serait le premier gros coup du club parisien lors de ce mercato.
Selon Sky sports Allemagne, le PSG a aussi désormais le champ libre: le Bayern Munich a pris sa décision entre Xavi Simons et Désiré Doué. Xavi Simons est la priorité absolue de Max Eberl, le directeur sportif du club bavarois. Le Bayern n’a donc pas fait de nouvelle offre pour Désiré Doué. Voie royale donc pour le PSG…