Khvicha Kvaratskhelia est dans le viseur du PSG, mais le club italien ne veut pas céder. Pour l’ancien agent de Marco Verratti, seule une somme énorme pourra faire plier Naples.

Khvicha Kvaratskhelia au PSG, c’est toujours aussi compliqué. Naples n’entend pas vendre son joueur, malgré les déclarations de son agent et de son père poussant à vendre.

Alors comment va faire le PSG pour faire céder le président du Napoli De Laurentis ? L’ancien agent de Marco Verratti Dario Canovi estime que la seule solution est financière: « Je me souviens toujours que l’Inter a remporté le triplé avec l’argent de la vente d’Ibrahimovic, en achetant Milito et Thiago Motta » a souligné le spécialiste mercato italien, au micro de Radio Marte.


« Si ça me permet d’avoir 200M€ pour le mercato, une somme qui permettrait de renforcer toute l’équipe, je le vendrais sans aucun doute ». Cette somme suffira-t-elle à convaincre Naples ? Mais Dario Canovi semble oublier que Khvicha Kvaratskhelia dispose d’une clause libératoire… de 150 millions.

Write A Comment