Randal Kolo Muani, arrivé au PSG en 2023 lors du mercato estival, est sous contrat jusqu’en 2028. Bien qu’il soit l’un des transferts majeurs du club, il pourrait être vendu cet hiver, selon l’Equipe.
Se dirige-t-on vers un flop historique ? Le PSG envisagerait de vendre Randal Kolo Muani cet hiver, un peu plus d’un an après son arrivée à prix d’or.
« Face à ce constat d’échec, la situation reste incertaine. Aucune des deux parties ne veut être à l’origine du divorce. Le joueur est nécessairement marqué par la période qu’il traverse. Officiellement, sur la question de son avenir, on indique : « Il se conformera aux attentes du club. » Une manière de renvoyer le débat vers le PSG, qui a déboursé 90 M€ en connaissant les défauts et les qualités de l’intéressé », écrit l’Equipe.
C’est Luis Enrique qui décide
Le PSG lui, n’a pas encore totalement tranché. « Du côté du club, rien n’est arrêté. Le PSG ne s’interdit pas d’être actif au mercato de janvier, mais sa réflexion ces derniers temps portait plutôt sur d’autres postes (latéraux). Pour le moment, il n’est pas question de pousser Kolo Muani dehors pour attirer un autre attaquant. Mais ce sera la décision de Luis Enrique, et lui seul », lance L’Equipe.
En revanche, le PSG ne bradera pas son joueur, malgré plusieurs mois compliqués. Et si le PSG ne lâche pas sur le prix, ce sera difficile de trouver preneur…