Randal Kolo Muani, attaquant du Paris Saint-Germain, devrait quitter le club cet hiver, car il n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Une piste en Ligue 1 se dégage ces derniers jours.
La douche froide pour Randal Kolo Muani. Luis Enrique, le coach du PSG, ne l’a pas appelé dans le groupe ce dimanche pour PSG/OL. Remplaçant du remplaçant, RKM voit un départ se profiler. Perspective qui semble inévitable. Plusieurs clubs sont intéressés, notamment Manchester United, bien que l’intérêt ait diminué depuis le départ d’Erik ten Hag. Ruben Amorim semble peu motivé.
<h2>Un prêt, option très réaliste</h2>
RKM pourrait donc rebondir en Bundesliga ou le RB Leipzig le suit. Mais il y a aussi la Ligue 1. Selon l’Equipe, l’AS Monaco, qui cherche un attaquant après la blessure de Balogun, est sur le coup. Un prêt, avec ou sans option d’achat, serait l’option la plus réaliste pour le PSG.
Son départ pourrait permettre au PSG de renforcer son attaque avec un autre profil: Gyokeres, Osimhen ou encore Rashord sont les pistes citées ces derniers jours.