Le mercato hivernal sera difficile pour le PSG : deux ou trois recrues pourraient signer au maximum, selon PSG Inside Actus sur X.
Le mercato d’hiver, c’est toujours compliqué. Le PSG semble préparer un mercato hivernal plus modeste que prévu. Alors que certains clubs se lancent dans des opérations massives lors du marché de janvier, le Paris Saint-Germain ne s’attend pas à réaliser une grosse révolution cet hiver.
Selon PSG Inside Actus sur X, il ne faut pas s’attendre à voir cinq ou six nouvelles recrues arriver dans la capitale. L’objectif serait plutôt de recruter deux ou trois joueurs, mais dans des positions bien ciblées : un défenseur latéral, un milieu défensif ou relayeur et un attaquant sur les ailes. Et si une opportunité se présenté, un avant centre.
Cependant, le mercato hivernal est souvent un défi, avec des difficultés accrues, notamment en raison des exigences financières et de la complexité des négociations en cours de saison. Le PSG devra donc faire preuve de stratégie pour dénicher les bons profils, et probablement se concentrer sur des ajustements plus modestes au sein de son effectif.