Le PSG serait entré en négociation directe avec le Stade Rennais pour le transfert de Désiré Doué. Mais le club breton aurait augmenté ses demandes.
Le PSG veut Désiré Doué. Un rencontre entre le club et les dirigeants rennais se sont rencontrés ces derniers jours. Dans L’Equipe et Ouest-France ces derniers jours, le président du Stade Rennais, Olivier Cloares, a évoqué un possible transfert : pas impossible, mais il faudra mettre le prix.
« Le départ de Désiré Doué est inéluctable ? On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres », a lancé le président de Rennes.
Mais selon PSG Inside Actus sur X, il « faudra être patient ». Car le PSG n’est pas seul sur le coup. « Rennes aurait augmenté son tarif ». Alors que le PSG pensait payer dans les 40 millions d’euros, « le Stade Rennais demanderait aujourd’hui pas loin de 50 millions + un pourcentage à la revente à la hauteur de 20 % », assure cette source.
Cependant, le PSG a un avantage dans le dossier. Désiré Doué veut rejoindre le PSG…