Milan Skriniar pourrait quitter le PSG en janvier lors du mercato, même s’il a récemment dit son envie de s’imposer à Paris.
Milan Skriniar, arrivé lors du mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, ne s’est pas imposé dans l’effectif parisien. Avec seulement 111 minutes de jeu cette saison, son faible temps de jeu laisse envisager un départ. Le défenseur de 29 ans sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2028.
Selon La Gazzetta dello Sport, une solution pourrait être trouvée dès cet hiver. La Juventus, confrontée à la blessure de Bremer, serait intéressée par le défenseur slovaque. Thiago Motta, également, chercherait à renforcer sa défense. Skriniar pourrait rejoindre la Juve en prêt avec option d’achat dès janvier.
Mais le joueur a cette semaine assuré vouloir s’imposer au psg, malgré la concurrence. « Il y avait beaucoup d’options. Plusieurs d’entre elles étaient en prêt. Par la suite nous avons pris une décision avec le club selon laquelle il serait préférable que je reste et que je me batte pour avoir une chance d’intégrer le onze », a dit le Slovaque;
« Mentalement, je vais bien. J’attendais avec impatience la rencontre. La situation est ce qu’elle est et je n’en suis certainement pas content. La seule chose que je peux influencer, c’est que je m’entraîne bien », a-t-il ajouté.